Amities sur Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amities sur Bordeaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite question s'il vous plait :-) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyna

nyna


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 13 Fév - 18:08

Bonjour,

J'ai vu sur au féminin qu'une personne avait eu la bonne idée de faire un forum d'amitié sur bordeaux...il est vrai qu'il y a de nombreux messages sur au féminin de personnes cherchant à rencontrer, à bouger....

Quand j'ai vu le nombre de personnes qui avait demandé le lien en MP, j'ai pensé "génial il doit y avoir du monde"....et bien malheureusement après un rapide tour d'horizon, j'ai vu que les membres se sont inscrits mais ne participent pas....alors là je ne comprends plus...quelqu'un peut-il m'expliquer ????

Ce n'est pas une critique pour ce forum, mais une constatation et une envie de comprendre.

Merci à qui pourra éclairer ma lanterne.

Amicalement

Nyna
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 374
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 67

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 13 Fév - 22:52

Sandrine te le dira. Le forum est tout jeune encore. il faut du temps pour que les gens se lancent. T'inquiète, ça viendra doucement. puis comme tout le monde on est pris par la vie courante et pas toujours facile de faire un saut régulier. Alors zennnnnnn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nyna

nyna


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 13 Fév - 23:28

Merci de m'avoir répondu Smile

Ne t'inquiète pas, je suis très zen...c'était une simple interrogation et je te remercie de m'avoir répondu.
Smile
Amicalement

Nyna
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 374
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 67

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 14 Fév - 8:38

Avec plaisir et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 14 Fév - 16:07

oui hélas Nyna, certains membres se sont inscrits mais sans plus. Alors qu'une simple présentation serait un premier pas pour commencer à faire connaissance.
Donc voilà les filles, si vous nous lisez, ça serait sympa de venir vous présenter Smile
Sinon j'ai un petit soucis avec une personne qui m'a demandé le lien. En cliquant sur celui-ci elle a une page qui s'affiche lui disant que la page demandée n'existe pas
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
desperate1969

desperate1969


Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 55
Localisation : rive droite

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Coucou !   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Ven 15 Fév - 19:59

Je peux me joindre à vous ? Bon, c'est sûr, c'est le week-end et tout le monde va vaquer à ses occupations, mais si je peux me connecter (je dois avoir Internet à la maison ce soir bounce ), je ferai une petite apparition pour papoter un peu Surprised .

Bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Ven 15 Fév - 22:38

Biensûr que tu peux te joindre à nous Smile plus on est de fous, plus on rit Very Happy

bon week end tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
nyna

nyna


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Dim 17 Fév - 20:12

Coucou Sandrine,

Pour faire suite à ton message, et au moins Laughing , j'ai mis ce post car j'avais remarqué que sur Auf pas mal de personnes disent vouloir faire de nouvelles connaissances et dès qu'on propose une date ou quelque chose, il y avait plus personnes...alors c'est vrai que j'ai eu un peu ce sentiment en arrivant...mais bon comme le dit Philippe, avec le temps....

En tout cas, je suis contente d'être ici flower

Biz

Nyna
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Dim 17 Fév - 23:21

coucou Nyna Smile

Je t'avoues que ça me laisse perplexe. Moi aussi en parcourant le forum d'auf, j'avais remarqué que pas mal de personnes cherchaient à se faire de nouvelles amies, d'où mon idée de ce forum.
Peut-être que les personnes viendront se présenter et participer une fois qu'elles verront que le forum commence à être actif... on verra bien. Sinon ce n'est pas grave, même en petit comité, ça nous empêchera pas de passer de bons moments Laughing

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 20 Fév - 15:03

Nyna, j'espère que tout va bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
nyna

nyna


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 21 Fév - 0:10

Ca va bien, merci flower

Un peu débordée de boulot, mais à part ca, tout va bien.

Et toi comment vas-tu ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 21 Fév - 14:01

Coucou Nyna Smile

J'aimerais bien être débordée par le boulot moi aussi, mais pour le moment c'est le néant Laughing
Mais le moral et la santé sont là, c'est déjà bien Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 21 Fév - 15:29

Au fait tu es d'où Nyna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
desperate1969

desperate1969


Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 55
Localisation : rive droite

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 21 Fév - 17:09

Est-il indiscret Sandrine de te demander quel est ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Jeu 21 Fév - 20:24

Jusqu'à présent j'étais assistante maternelle en libérale, mais depuis quelques temps c'est très calme dans mon secteur.
Et toi tu travailles dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
titeleeloo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 21 Mai - 21:25

Pour info, enfin c'est peut etre car je suis blonde ? Very Happy

J'ai eu un mal fou à trouver comment s'inscrire et comment participer !

c'est que je cliquais sur les photos moi ! rendeer affraid

lol!



boulet deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 445
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54

Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10Mer 21 Mai - 23:37

mdr ne t'en fais pas, ça m'est arrivé aussi tout à l'heure pour aller voir la rubrique des anniversaire alors que c'est mon propre forum, faut le faire Embarassed Laughing

Et Philippe, si tu passes par là, interdit de te moquer de nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-bordeaux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petite question s'il vous plait :-) ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plait :-) ?   Une petite question s'il vous plait :-) ? Arc3a_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question s'il vous plait :-) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amities sur Bordeaux :: Entre Amis :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser